A propos de Val Fleuri, lieu de vie EMS à Genève

La direction

Le Conseil d’Administration de Val Fleuri

L’organisation de Val Fleuri

Notre raison d’être
Nous sommes un Établissement médico-social (EMS), lieu de vie, au service de personnes en situation de dépendance pour raison d’âge et de santé et nous mobilisons nos différentes compétences pour favoriser leur bien être, leur autonomie et leur réalisation, tout en respectant leurs droits, leurs choix et leurs croyances. Nous nous efforçons d’être un partenaire fiable et efficient, essayons d’être reconnus pour la qualité de nos prestations et le professionnalisme de nos collaborateurs au service des résidants, ainsi qu’à l’évolution continue de notre offre de prise en soins.

Notre vision
L’accompagnement des personnes âgées dépendantes est au centre de nos préoccupations. Nous voulons rester un EMS de référence, sans but lucratif, et poursuivre le développement de notre offre en relation avec l’évolution des besoins des personnes âgées en perte d’autonomie tout en développant des synergies avec les différents protagonistes de la prise en charge des personnes âgées.

Notre mission
Val Fleuri a pour vocation d’être un lieu de vie qui vous accueille sur un site unique de deux hectares où le confort et la qualité des services sont une préoccupation de chaque instant. Notre mission principale est d’accompagner et de soutenir les résidants dans leur quotidien tout en garantissant le respect de leur personne.

Nos objectifs
Prendre soin, écouter et permettre à chacun d’exprimer pleinement sa personnalité. Bien traverser sa vieillesse est un enjeu essentiel dans le parcours d’une vie. Au sein de Val Fleuri, nous travaillons en équipe afin de réaliser un véritable projet qui soit le meilleur, le plus doux et le plus harmonieux possible.

La direction

philippe harderChristoph-Willimann-3
philippe.harder@valfleuri.ch     christoph.willimann@valfleuri.ch
Tél. 022 839 07 00                        Tél. 022 839 07 00

Le Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration édicte un règlement d’organisation qui fixe les attributions et les compétences du Conseil d’Administration et de la Direction, en particulier la délégation de la gestion des affaires courantes de la Société à la Direction.

Ce règlement d’organisation a pour but de mettre en place un Conseil d’Administration dont la tâche principale est de superviser les affaires de la Société et de déterminer les règles qui régissent celle-ci.

Les membres du conseil d’administration

2017.07.01 - CA VF - Membres du conseil (photos)

 

 ORGANIGRAMME - 2018.04.03