L’administration à Val Fleuri

Gestion administrative des résidants

Nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives nécessaires pour une entrée dans notre établissement. Cette relation personnalisée et suivie tout au long du séjour permet au résidant de se concentrer sur son bien-être à Val Fleuri en plus de libérer les familles des résidants des soucis et tracas quotidiens.

La gestion des frais médicaux

En toute transparence et au meilleur coût, nous gérons les remboursements des frais de santé de nos résidants prestataires du Service des Prestations Complémentaires (SPC).

Les petites dépenses quotidiennes

De l’abonnement du journal à la barre chocolatée offerte aux petits-enfants en visite, en passant par les plaisirs de tous les jours, l’ensemble des dépenses des résidants est suivi en fonction d’une convention réglementée et préalablement conclue entre lui, sa famille, notre service comptabilité et le SPC pour les résidants prestataires. Cette convention évolue en fonction de l’état de santé de nos pensionnaires. Les relevés des dépenses sont disponibles mensuellement sur demande auprès du service comptabilité.

Et puisque la vie continue…

Nous participons au respect des dernières volontés et informons la famille de nos résidants des formalités de successions.

PERSONNES DE CONTACT « DOSSIER FINANCIER »
Josette Compois – Tél. 022 839 06 50
Valérie Mathey – Tél. 022 839 05 26
Fax 022 839 06 26
josette.compois@valfleuri.ch
valerie.mathey@valfleuri.ch